mardi , 13 novembre 2018

L’actualité automobile à suivre sur le blog auto

L’actualité automobile à suivre sur le blog auto

Vous êtes amateur des petites citadines ? Vous souhaitez connaitre davantage les petites voitures ? Je vous invite à découvrir la belle Audi A1. Cette dernière incarne un style haut de gamme avec de multiples gammes et finitions. Elle est disponible selon 5 diverses gammes : Ambiente , Ambition S Line, Ambition Luxe et Ambition . De plus, on retrouve une version plus performante, puissante, c’est la version Sportback. Le constructeur automobile Audi s’intéresse de plus en plus au monde sportif généralement et footballistique particulièrement. Découvrez l’Audi A 1 Real Madrid contre celle de FC Barcelone.

Vous ne le savez peut-être pas, mais la meilleure citadine du moment reste l’incontournable Fiat 500 !! Cette dernière vit une suite de succès les uns après les autres. Commençant par une version Barbie conçue spécialement pour fêter l’anniversaire du leader de la vente des poupées « Barbie », passant par la version Gucci, sans oublier la version Abarth que se procure le statut d’une version plus puissante et performante que les autres versions. Bref, le constructeur turinois ne cesse de satisfaire les envies d’une clientèle de plus en plus exigeante.

En parlant des mini voitures, on ne doit pas passer à côté d’une certaine Citroen DS1, cette dernière se voit comme étant l’arme française contre les citadines italiennes et allemandes. A priori, la version essence de base sera équipée d’un petit 3 cylindre 1.2 L de 82 ch. Par contre pour la diesel elle se dotera d’un moteur 1,4 HDI qui développera les petites 70 ch. Pour finir, la version de luxe sera équipée d’un bloc 1.6 HDI de 90 ch.

Autre que ces mini voitures, actuellement les informations concernant le petit SUV d’Audi cartonnent sur le WEB !! Conçue pour se positionner comme étant le meilleur petit 4*4 de sa gamme, l’Audi Q1 acquiert déjà une bonne notoriété.

L'adresse à visiter

www.automobilnews.net

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*