mardi , 21 novembre 2017
Dernières nouvelles
Accueil / Gastronomie / Le distributeur automatique de boissons, un service de distribution pas comme les autres
Le distributeur automatique de boissons, un service de distribution pas comme les autres

Le distributeur automatique de boissons, un service de distribution pas comme les autres

Quel est le moyen de restauration le plus rapide et pratique dont tout le monde se sert quotidiennement? la réponse est évidemment le distributeur automatique de boissons, de gâteaux, de café … avec sa rapidité d’exécution inégalable. Cette machine présente dans de nombreuses entreprises et autres locaux a déjà bouleversé notre quotidien du fait de sa simplicité et de la large gamme de produits qu’elle met à disposition de ses clients. Découvrez sans attendre tout ce qu’il est essentiel de retenir dans le cas d’un futur achat d’un distributeur automatique et soyez certains d’en savoir le plus possible.

Les avantages pour les visiteurs ou les clients ?

En créant un espace distributeur pour les visiteurs, ils attendront sereinement avec un café ou une autre boisson plutôt qu’en se tournant les pouces en regardant l’heure. Les personnes qui ont l’habitude d’arriver un peu en avance à leur rendez-vous apprécieront de pouvoir se détendre en attendant. Un distributeur donnera une image positive et accueillante aux visiteurs, qui se sentiront accompagnés dans leur attente de rendez-vous, que ce soit une fontaine à eau ou un autre distributeur.

Où placer un distributeur automatique ?

Pour les clients et les visiteurs, les distributeurs automatiques peuvent très bien trouver leur place dans un coin salle d’attente. Pour le personnel de l’entreprise, un coin détente peut être aménagé, il suffit de délimiter avec des plantes ou des panneaux l’endroit où seront placées les machines et y ajouter par exemple une petite table haute.

Créer un espace détente avec un distributeur automatique

Les entreprises qui vendent les distributeurs proposent des services d’aménagement de l’espace, pour créer un coin design, accueillant et personnalisé autour des machines. Des services d’animations sont aussi proposés plusieurs fois par an par certaines sociétés distributrices, pour créer un moment convivial autour du distributeur automatique et permettre aux utilisateurs des machines de gagner des cadeaux.

Le paiement dans un distributeur automatique

Les distributeurs automatiques peuvent fonctionner avec plusieurs moyens de paiement. Vous pouvez choisir un distributeur avec le paiement par monnaie, par jetons, par carte ou par clé privative, comme la carte de l’entreprise, ou aussi par lecteur Monéo.

La solution de la gestion partielle du distributeur automatique

Dans ce cas, c’est une société qui fournit la machine, qui s’occupe de son entretien et du service après-vente. La société qui accueille la machine s’occupe uniquement de son approvisionnement et de passer les commandes des produits chez le fournisseur.

L'adresse à visiter

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*