jeudi , 15 novembre 2018

Fondation Beljanki et CIRIS perpétuent l’héritage du docteur Mirko Beljanski

Fondation Beljanki et CIRIS perpétuent l’héritage du docteur Mirko Beljanski

Plusieurs années se sont écoulées après la mort du docteur Mirko Beljanski, mais ses découvertes sur les anti-cancérigènes Pao Pereira et Rauwolfia vomitoria continuent de donner des résultats remarquables. En effet, cet héritage qu’il a laissé ne serait rien sans le soutien du CIRIS et de la Fondation Beljanski.

La Fondation Beljanki

La Fondation Beljanki est une organisation à but non lucratif. Son objectif est d’appuyer le développement des recherches du docteur Mirko Beljanski. L’organisation veille à ce que l’héritage scientifique du biologiste moléculaire puisse se prolonger pour aider des personnes atteintes de cancer. Travaillant en étroite collaboration, la Fondation Beljanki et CIRIS, association contre le cancer, financent ensemble les recherches scientifiques et se font aider par de nombreux hommes de science et médecins.

Par ailleurs, la Fondation Beljanki participe aussi à la promotion de divers livres, articles, ainsi que des évènements relatifs aux découvertes faites par le biologiste. Dirigée par Sylvie Beljanski depuis New-York, elle présente continuellement les avancées scientifiques faites à partir d’extraits de Pao Pereira et Rauwolfia vomitoria.

Le CIRIS ou Centre d’Information sur les Recherches et l’Innovation Scientifique

Le Centre d’Information sur les Recherches et l’Innovation Scientifique a été créé il y a 32 ans. Il est actuellement basé en France. Son objectif principal est de faire bénéficier aux malades de cancer des traitements à base d’extraits naturels comme le Pao Pereira et le Rauwolfia vomitoria. À part le cancer, ces extraits naturels qui ne sont pas toxiques, permettent également de soigner diverses affections graves et de combattre des rétrovirus tels que le VIH.

La majorité des membres de l’association sont des professionnels œuvrant dans le domaine médical et des anciens malades. Ces derniers ont tous été guéris grâce aux techniques conventionnelles ainsi qu’aux produits naturels Beljanki. Grâce à de nombreux moyens comme des témoignages, des prises de contact, des rencontres, etc., le CIRIS aide à faire connaître les remèdes Beljanki dans le monde entier. Pour ce faire, le centre d’information présidé par Pierrette Weidlich utilise uniquement les cotisations et les dons faits par ses membres.

L'adresse à visiter

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*