vendredi , 14 décembre 2018

Le Vivre Ensemble par Samuel Grzybowski

Le Vivre Ensemble par Samuel Grzybowski

La diversité religieuse peut créer des discordes au sein de la société, voire l’État. Mais sachez qu’il est possible de vivre en harmonie et ensemble malgré la différence de religion. Peut-être que vous avez déjà entendu parler de Samuel Grzybowski, par ses actions et ses manifestations. Afin que vous le connaissiez un peu mieux, je vais vous donner les principales informations concernant cet entrepreneur.

Qui est Samuel Grzybowski ?

Né le 20 mai 1992 à Paris, Samuel Grzybowski est un jeune militant associatif et entrepreneur social français. Il est le créateur de l’association Coexister ayant comme objectif de faire la diversité un moteur pour mieux vivre ensemble. Il était le président de cette association depuis sa création en 2009 jusqu’à 2015. Samuel est l’origine du premier fameux Interfaith Tour ou tour du monde de toutes les initiatives inter-religieuses dans plus de quarante pays. D’ailleurs, il est l’auteur de nombreux ouvrages tels que Tous les chemins mènent à l’autre, L’après Charlie et Manifeste. Entre autre, Samuel Grzybowski est également le co-fondateur du cabinet de conseils Convivencia. Ce cabinet accompagne les entreprises dans la mise en valeur de la diversité religieuse et conventionnelle.

Pour prendre contact avec Samuel Grzybowski, vous pouvez vous rendre sur le site http://www.samuelgrzybowski.com.

Les inspirations de Samuel Grzybowski

Dès son plus jeune âge, la tolérance et l’égalité sont des sujets qui intéressent plus particulièrement Samuel Grzybowski. En découvrant les parcours de Mahatma Gandhi et de Martin Luther King, Samuel a éprouvé une grande admiration pour ces personnages. Durant son adolescence, il s’est consacré à ses valeurs spirituelles et s’engage dans diverses associations telles que le Valdocco à Argenteuil ou les scouts et guides de France.

L'adresse à visiter

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*